Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Ancelotti ironise sur la sanction de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo purge actuellement une suspension suite à son expulsion à Bilbao, son entraîneur Carlo Ancelotti a évoqué ce sujet aujourd’hui…

Star incontestable du Real Madrid depuis son arrivée à l’été 2009, Cristiano Ronaldo a pris une dimension supplémentaire cette saison. Véritable machine à buts de l’équipe madrilène, le Portugais ne sera pourtant pas sur la pelouse de Getafe demain, puisqu’il purge actuellement une suspension de trois matches suite à son expulsion sur le terrain de l’Athletic Bilbao le 2 février dernier.

« C’EST ÉTRANGE… »

Alors que le Real Madrid a fait appel de cette décision, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a évoqué ce sujet en conférence de presse aujourd’hui. « Nous avons plaidé sa cause mardi et nous attendons toujours la réponse du Comité. C’est étrange… Ils ont eu suffisamment de temps pour se prononcer. Lui n’est pas content parce qu’il veut jouer tous les matches et il a trois jours de libre », a déclaré l’entraîneur italien.

« GETAFE ? TOUS LES MATCHES À L’EXTÉRIEUR SONT DIFFICILES »

Ce dernier s’est également projeté sur le match du Real face à Getafe ce dimanche. « Tous les matches à l’extérieur sont difficiles et encore plus dans le cas de Getafe, qui a eu des problèmes lors des derniers matches. Nous allons chercher une équipe avec beaucoup d’intensité, de concentration et de bonne attitude, parce que nous sommes bien physiquement », a-t-il ajouté.

Articles liés