Après bientôt deux mois sur le banc du Real Madrid, l’engouement est toujours immense autour de Zinedine Zidane. Une tendance qui commence à exaspérer Daniel Riolo.
En Liga, Zinedine Zidane avait réussi ses débuts avec une large victoire contre LaCorogne (5-0). Si le Français a confirmé cela par la suite en championnat, il effectuait ses grands débuts en Ligue des Champions ce mercredi. Et face à l’ASRome, le RealMadrid a fait un grand pas vers la qualification pour le tour suivant. Grâce à CristianoRonaldo et Jésé, le RealMadrid s'est imposé (2-0) profitant toujours de l’effet ZinedineZidane. Au grand dam de DanielRiolo.
« Des piquouzes de shoot de Zidane »
Suite à cette victoire du Real Madrid contre l’ASRome (2-0), DanielRiolo a déploré l’engouement des médias à l’égard de ZinedineZidane. « Les Unes de L’Équipe, les pages de L’Équipe, avant de parler du foot, tu parles de lui l’entraîneur. Tu regardes le match à la télé, t’as l’impression Zidane c’est l’entraîneur, le préparateur physique, président, joueur, s’il rentrait, s’il pouvait encore jouer, il serait fantastique. Ça va. On se tape des piquouzes de shoot de Zidane à longueur de journée. Je le répète ce n’est pas Dieu, c’est un humain », regrette-t-il ainsi au micro de RMC.
« Tout le monde attend qu’il marque »
Après cette rencontre de Ligue des Champions, ZinedineZidane a lui salué la prestation de CristianoRonaldo, expliquant : « On a parlé. Je suis heureux pour son but. Tout le monde attend qu’il marque et c’est ce qu’il a fait précisément. Je suis heureux pour tous. Il faut féliciter tout le monde pour l’effort. La première période a été compliquée et nous nous sommes beaucoup améliorés lors de la seconde ».