Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid : Pour Ancelotti, le favori pour la Ligue des Champions est…

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que le Real Madrid impressionne depuis quelques semaines, tant en Liga qu’en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti assure ne pas se voir en tant que favori de la C1.

Après quelques semaines difficiles en début de saison pour sa prise de contact, Carlo Ancelotti a semble-t-il enfin trouvé la bonne carburation pour « son » Real. Impressionnant lors des derniers matches, notamment sur le plan offensif, les Madrilènes sont souvent placés parmi les favoris pour décrocher la prestigieuse Ligue des Champions. L’entraîneur italien n’est pas tout à fait de cet avis…

« LE BAYERN MUNICH RESTE LE FAVORI »

« La Décima est une grande motivation pour nous tous. Nous en avons neuf, nous l’attendons tous et nous ferons le maximum pour y arriver. Les adversaires ? Ils sont tous dangereux. En quart de finale il y a des équipes très compétitives, bien que le Bayern Munich reste le favori dans les pronostics », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG dans le cadre d’une cérémonie en Italie consacrant Antonio Conte meilleur entraîneur de l’année.

« ON A PERDU DU TEMPS À ESSAYER DE TROUVER UN ÉQUILIBRE »

Ancelotti s’est également exprimé sur la lutte au sommet de la Liga pour le titre. « C’est très incertain, les écarts sont très courts et tout est encore en jeu. Notre remontée ? Nous avons perdu un peu de temps à essayer de trouver le bon équilibre, nous avons eu des difficultés, mais maintenant l’équipe est plus solide et nous sommes bien mieux », a-t-il ajouté, dans des propos relayés aujourd'hui par le quotidien espagnol AS.

Articles liés