Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Zidane s’agace de la blessure innatendue de Bale !

Amateur de golf, Gareth Bale se serait pris pour Tiger Woods. Malheureusement, le Gallois a contracté une blessure au dos juste après une séance ce qui n'aurait pas plu à Zidane. 

Une fois n’est pas coutume, Gareth Bale a passé un match devant les télévisions de l’infirmerie du Real Madrid. Le Gallois n’a pas pu prendre part à la rencontre des Merengue face à Villarreal pour le compte de la 34e journée de Liga après une blessure survenue lors d'une partie de golf. Semble-t-il agacé par les pépins physiques de l’ailier et surtout par la raison de ce dernier, Zinedine Zidane n’a pas été tendre avec l’ancien joueur de Tottenham.

Bale dans le collimateur de Zidane

En conférence de presse d’avant match, Zidane a remis en cause la légitimité de la blessure au dos de Bale : « Je ne sais pas s’il a joué au golf, je ne pense pas. Il est blessé au dos (...), mais je ne peux pas vous dire où exactement, parce que je ne suis pas médecin ». Cependant, le tacticien madrilène semblait plus soulagé après la rencontre remportée trois buts à zéro : « Bale va maintenant s’entraîner avec nous et nous espérons qu’il sera prêt pour le match de samedi ».

Articles liés