Remplacé à 10 minutes de la fin de la rencontre contre l’Athletic Bilbao, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de faire savoir son mécontentement.
Le statut de Zinedine Zidane lui offre la possibilité de faire certaines choses que d’autres techniciens n’oseraient même pas imaginer. Il s’est donc permis de remplacer Cristiano Ronaldo en cours de match sur la pelouse de l’Athletic Bilbao alors que le Real Madrid ne menait que deux buts à un. Et bien évidemment ce choix n’a pas plu à l’international portugais qui n’a pas manqué de le faire savoir.
« Pourquoi moi ' »
Voyant son numéro 7 affiché sur le panneau du quatrième arbitre, Cristiano Ronaldo n’ose y croire et le dit sur le terrain. « Pourquoi moi ? Va te faire foutre… », lance le Portugais en regardant le banc de touche après avoir tout de même salué son entraîneur. D’après AS, le quadruple Ballon d’Or aurait même été surpris par le fait que ce ne soit pas Gareth Bale, auteur d’une prestation moyenne, qui cède sa place. Reste à savoir comment Zinedine Zidane gérera la situation.
Real Madrid : la preuve que Zidane a vexé Cristiano Ronaldo à Bilbao https://t.co/kJ3koGLF81 pic.twitter.com/9hBwnL4SQN
— RealMadrid Live News (@RdP_RealMadrid) 19 mars 2017