Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le constat de cet ancien sur club sur Cristiano Ronaldo

Arrigo Sacchi, ancien directeur sportif du Real Madrid, s’est exprimé sur Cristiano Ronaldo. Pour lui, malgré son talent, il ne pourra pas gagner le championnat et la Ligue des champions tout seul.

Après le transfert de Neymar l’année dernière, c’est cette saison Cristiano Ronaldo qui a affolé le mercato. En effet, après neuf saisons passées au Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or s’est envolé pour la Serie A et la Juventus. Bien que personne ne conteste le talent de Cristiano Ronaldo, l'ancien directeur sportif du Real Madrid, Arrigo Sacchi, pense que le Portugais ne remportera pas le Scudetto et la Ligue des champions seul. 

« Cristiano Ronaldo ne gagnera pas la Ligue des Champions tout seul »

« Cristiano Ronaldo est un homme d’un talent extraordinaire et il rendra la Juventus encore plus forte. Après, la Juventus a acheté Cristiano Ronaldo, pas le Scudetto. Ma philosophie est que le football est un sport d’équipe, avec un zeste d’individualité, pas le contraire. Je suis convaincu que Cristiano Ronaldo ne peut pas gagner tout seul et encore moins rendre sa splendeur à la Serie A à lui tout seul. Son arrivée ne signifie pas non plus que Cristiano Ronaldo gagnera tout seul la Ligue des champions cette année… sinon il faut m’expliquer pourquoi il ne l’a pas fait avec le Portugal à la Coupe du monde ! », a déclaré Arrigo Sacchi dans un e interview pour Le Corriere della Sera.

Articles liés