Alors que la situation de James Rodriguez ne cesse de faire débat, Zinedine Zidane a une nouvelle fois commenté la situation du Colombien.
Recruté pour une somme avoisinant les 80M€ en 2014 après une Coupe du monde exceptionnel, James Rodriguez n’est que l’ombre de lui-même cette saison. Et pourtant, l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc merengue à la place de Rafael Benitez aurait pu être bénéfique au Colombien. Mais il n’en est rien et le technicien français a commenté la situation de son joueur en conférence de presse.
« Tout le monde est dans le même bateau »
« J’ai parlé avec James Rodriguez, mais il ne fait l’objet d’aucune discussion. Il fait son travail, il essaie de faire le maximum. Il s’entraîne bien. Quand les choses ne vont pas, c’est comme ça. Personne n’est à blâmer. Je ne vais désigner un responsable. Il doit continuer à travailler et il fera des choses bien. Il lui faut plus de régularité, mais pas seulement lui, c’est vrai pour tout le monde. C’est facile de dire ça maintenant à Isco, James… Tout le monde est dans le même bateau », explique Zidane devant les médias.