Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Iker Casillas évoque sans détour sa relation avec José Mourinho !

Iker Casillas a évoqué son passé houleux avec José Mourinho sur la télévision publique espagnole lorsque les deux hommes se côtoyaient au Real Madrid. 

Iker Casillas actuellement gardien du FC Porto, est revenu sur sa relation avec le Special One au Real Madrid lorsque ce dernier y était entraîneur. Suite à des performances plus que mitigées dans les buts madrilènes, José Mourinho avait mis sur le banc le gardien alors capitaine de l'équipe, lui préférant à l'époque, Diego Lopez. Une situation sur laquelle est revenue le portier de la Roja.

« Notre relation a changé pendant la saison 2012/2013 »

« Notre relation a commencé à changer, on a commencé à aller chacun de notre côté, pendant la saison 2012/2013 et ses mauvais résultats. Et tu sais comment ça se passe. Quand les résultats sont là, on est tous beaux, tous grands, on est tous balèzes, mais quand ça va mal, c’est untel qui a fait ci, l’autre qui a fait ça... Alors qu’au final, c’est dans ces moments où on doit être le plus uni », a confié Iker Casillas dans un reportage à la télévision espagnole, repris par AS.

Un Mourinho ironique évoque le palmarès de Casillas

Adversaire lors de la phase de poules de la Ligue des Champions, la rencontre entre Le FC Porto et Chelsea marquait les retrouvailles entre Iker Casillas et José Mourinho. En s'imposant 2-0 contre le FC Porto, Chelsea avait validé son ticket pour les huitièmes ce soir-là. À l'issue de cette rencontre, le technicien portugais était revenu sur le portier espagnol, « Il n’y a aucun problème. J'ai fait mon travail et il a fait le sien, et il l’a bien fait. Maintenant, il a une chance de gagner le seul titre qui lui manque, l'Europa League ».

Articles liés