Ce mercredi le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Levante. Cristiano Ronaldo a été l’auteur d’un but... et d’une agression ?
Pour le compte de la 27e journée de Liga, le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de la lanterne rouge, Levante. Le club de la capitale s’est imposé 3-1 grâce à des réalisations d’Isco et Cristiano Ronaldo notamment. Les Madrilènes consolident ainsi leur place sur le podium derrière l’Atletico de Madrid et le FC Barcelone. Lors de cette rencontre, CR7 a une nouvelle fois été sous le feu des projecteurs.
Nouvelle polémique pour CR7
Après Molinero (Betis) ou encore Nacho Cases (Sporting Gijón), Lucas Orbán a été la nouvelle victime du Portugais. En effet, alors que la première mi-temps battait son plein, Cristiano Ronaldo aurait assené un coup à l’Argentin. Pour tenter de reprendre un ballon de la tête, le joueur du Real Madrid aurait été l’auteur d’un mauvais geste sur le latéral de Levante. L’image a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et Cristiano Ronaldo se trouve donc au coeur d'une nouvelle polémique en Espagne...
¿Nueva agresión de Cristiano Ronaldo? Así fue su roce con Orbanhttps://t.co/ZQi3uNo0zZ pic.twitter.com/rWak34Z3oI
— EcoDiario.es (@elecodiario) 3 mars 2016