Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Eden Hazard en rajoute une couche sur… son poids !

Transféré l’été dernier au Real Madrid, Eden Hazard avait quelques kilos en trop à son retour de vacances. Interrogé sur le sujet, l’international belge a reconnu qu’il était loin de son poids de forme lors de son arrivée à la Maison-Blanche.  

Eden Hazard est du genre à se lâcher pendant ses vacances. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même avoué. Lors du dernier mercato estival, l’international belge a quitté Chelsea pour rejoindre le club de ses rêves : le Real Madrid. Pour ses premiers pas dans le club merengue, Eden Hazard avait quelques kilos en trop. Ce qui a fait couler beaucoup d’encre. Interrogé sur ses débuts compliqués au Real Madrid, l’ancien du LOSC a reconnu qu’il était loin de son poids de forme à la rentrée.  

«J’ai toujours été un joueur qui se relâchait un peu durant l’été»

« Les critiques sur mon poids ? (Il sourit) Les gens avaient raison. Je sortais de trois semaines de vacances et j’en avais bien profité. J’ai toujours été un joueur qui se relâchait un peu durant l’été. Je savais qu’au Real je serais plus critiqué qu’à Chelsea », a-t-il confié dans les colonnes du Parisien.

Articles liés