Après la défaite contre l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo avait fait part de sa colère pointant du doit ses coéquipiers. Des déclarations qui sont désormais oubliées du côté du Real Madrid.
« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas ». Avec cette sortie, Cristiano Ronaldo a créé la polémique. Des déclarations à propos desquelles la star du RealMadrid a dû s’expliquer devant le vestiaire. Un problème désormais réglé. Après la rencontre face à Levante, relayé par As, Pepe explique : « C’est passé. Nous avons parlé et nous sommes tous dans le même bateau comme a dit l’entraîneur. Il faut travailler et mouiller le maillot à chaque match ».
« Cristiano Ronaldo a ses goûts »
Après la victoire du Real Madrid ce mercredi (3-1), LucasVazquez est lui aussi revenu sur la sortie de CristianoRonaldo. Relayé par As, il indique également : « Nous avons réglé les choses dans le vestiaire. Nous l’avons réglé le jour d’après. Cristiano Ronaldo a ses goûts, c’est clair, nous devons tous être unis, tout est oublié. Maintenant tout est clair, nous sommes une équipe ».