Karim Benzema, qui n’a plus joué en équipe de France depuis deux ans et demi, a réagi aux propos du président de la FFF, Noël Le Graët.
Karim Benzema n’a plus été sélectionné en équipe de France depuis environ deux ans et demi. Malgré de bonnes performances en club, l’attaquant du Real Madrid ne disputera pas la Coupe du monde en Russie. La décision de Didier Deschamps est souvent critiquée mais Noël Le Graët a soutenu son sélectionneur en déclarant dans une interview accordée à l’AFP : «Benzema ? C’est de l’histoire ancienne.»
«Je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer»
Karim Benzema n’a vraiment pas apprécié les propos du président de la FFF. Il a en effet réagi sur son compte Twitter, lâchant : «Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !»
Monsieur Le Graët avec tout le respect que je vous dois vous avez perdu une occasion de vous taire car je découvre votre vrai visage qui n’est pas celui qui disait beaucoup m’aimer et ne pas se mêler de la sélection et des choix du sélectionneur !
— Karim Benzema (@Benzema) 30 mai 2018