Alors que Cristiano Ronaldo est au cœur d’une polémique en Espagne depuis son remplaçant contre Las Palmas, le Portugais a reçu le soutien d’Antoine Griezmann.
À peine la saison de Liga relancée que la presse espagnole s’affole pour une polémique avec Cristiano Ronaldo. Remplacé à la 72e minute de la rencontre contre Las Palmas (2-2), le Portugais n’a pas caché son mécontentement de ne pas terminer la rencontre. Selon les médias catalans, le triple Ballon d’Or a même insulté Zinedine Zidane au moment de sa sortie. Mais la star Merengue reçoit toutefois certains soutiens de poids.
« Parfois, il faut aussi comprendre le joueur… »
Invité de l’émission El Transistor sur la Onda Cero, Antoine Griezmann a ainsi été interrogé sur cette polémique et semble comprendre la réaction de Cristiano Ronaldo : « Parfois, il faut aussi comprendre le joueur… » Il faut dire que comme le Portugais, l’attaquant des Colchoneros est l’arme numéro 1 de son équipe et ne côtoie que très rarement le banc des remplaçants. Entre grands joueurs, on semble se comprendre.