Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Pepe : « Pas facile pour une mère d’entendre que son fils est un assassin »

Pepe, Real Madrid

Dans un entretien accordé à la radio Onda Cero, Pepe a évoqué sa réputation, notamment du côté de Barcelone.

Ces dernières années, les rencontres entre le Real Madrid et le FC Barcelone ont été particulièrement tendues. Très présent lors de ces matchs, Pepe a régulièrement été impliqué dans des accrochages et des tensions entre joueurs. Mais selon le défenseur madrilène, les insultes qu’il reçoit vont parfois trop loin et touchent notamment sa famille.

« MES PROCHES SAVENT QUI JE SUIS »

« Ennemi public numéro 1 à Barcelone ? Ce n'est pas facile pour une mère d'entendre que son fils est un assassin. Je n'ai pas commis de crime. Les gens qui sont proches de moi savent qui je suis. J’essaie d’être le meilleur joueur possible pour aider mes coéquipiers » a-t-il confié avant de revenir sur l’épisode de Getafe. Pour rappel, il avait déséquilibré l'attaquant Casquero avant de lui donner plusieurs coups de pied dans les jambes et dans le dos, ce qui lui avait valu un carton rouge. « Je ne sais pas ce qui s'est passé ce jour-là, contre Getafe, j'essaie de le comprendre mais je ne peux pas l'expliquer.»

« AU TOP CETTE SAISON »

Récemment, le défenseur portugais avait fait part de son ambition cette saison : « Nous devons croire que nous pouvons gagner la Décima. Nous travaillons pour y arriver et la vérité, c'est que nous faisons un très bon travail, à la fois en Liga et en Ligue des champions. Et nous avons la finale de la Coupe du Roi aussi. Nous sommes vraiment au top cette saison. Nous avons une équipe cohérente et fiable. »

Articles liés