Real Madrid : Mourinho privé de ses deux derniers matchs
La rédaction

Après avoir acté son départ du Real Madrid à la fin de la saison, José Mourinho a reçu une bien mauvaise nouvelle : il ne pourra prendre part aux derniers matchs de l'année sur le banc de la Casa Blanca.

Exclu en finale de la Coupe du Roi, face à l'Atletico Madrid (2-1), José Mourinho a probablement dit au revoir à l’Espagne après une troisième saison ratée à la tête du Real Madrid. En effet, le Comité des Compétitions de la LFP a sanctionné le Portugais de deux matchs de suspension. Ainsi, il ne participera pas au déplacement à la Real Sociedad puis à la réception d'Osasuna lors de l'ultime journée de Liga. 

Mourinho attendu à ChelseaPour rappel, Florentino Perez a annoncé lundi que José Mourinho ne serait plus l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début mars, le Portugais -en froid avec ses joueurs et le public du Santiago Bernabeu- serait en contacts avancés avec Chelsea. Il aurait même reçu une offre pour un contrat de trois ans, avec un salaire de 10 à 15 millions d'euros nets par an. Il est attendu du côté des Blues à partir de juin

Articles liés