Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Morata : « La concurrence est bonne pour tout le monde »

Suppléant de Karim Benzema à la pointe de l’attaque, Alvaro Morata commence à faire son trou du côté du Real Madrid. 

A 20 ans, Alvaro Morata est la relève du Real Madrid. Profitant du départ de Gonzalo Higuain à Naples, le jeune Espagnol enchaîne les apparitions en Liga cette saison. Samedi contre Malaga, il a profité de la blessure de Karim Benzema. S'il ne sera bien évidemment pas titulaire contre la Juventus mercredi en Ligue des champions, il compte bien, à terme, percer au Real Madrid.

«L’ÉQUIPE EST UNIE»

« Nous travaillons dur tous les jours. C'est une semaine très importante, l'équipe est unie. Je suis sûr que nous allons obtenir deux victoires. Il y avait quatre champions d'Europe Espoirs sur la pelouse hier pour le Real ? C'est une bonne anecdote et chacun d'entre nous donne le meilleur pour le club. L'équipe a été formidable, tout le monde a contribué. J'ai de plus en plus d'automatismes à chaque match avec Di Maria. La concurrence est bonne pour tout le monde », a confié la jeune pépite hier à la presse après la rencontre.

L’AVENIR TOUJOURS AU REAL ?

Pourtant la concurrence pourrait prendre une autre tournure dès cet hiver pour le jeune Espagnol. Les dirigeants madrilènes qui veulent absolument recruter un attaquant recherchent une pointure de niveau mondial. L’avenir semblerait alors bouché pour Morata dans la capitale espagnole.

Articles liés