Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid - Marcelo : « Cristiano Ronaldo est au-dessus de tous les autres joueurs »

Marcelo & Cristiano Ronaldo

Si Gareth Bale a réussi un triplé ce samedi face à Valladolid, Marcelo a tenu à tempérer les comparaisons avec Cristiano Ronaldo qui est, selon lui, « au-dessus de tous les autres ».

Touché aux ischios-jambiers le week-end dernier à Almeria (5-0), Cristiano Ronaldo était absent mercredi en Ligue des champions face à Galatasaray (4-1) ainsi que ce samedi face à Valladolid (4-0). En l’absence de la star portugaise, Gareth Bale a pris les choses en main et inscrit un triplé qui a offert une victoire facile à son équipe.

« BALE EST SUR LA BONNE VOIE »

Une prestation immaculée de nature à faire oublier Cristiano Ronaldo ? « Ne comparez pas, a lancé le latéral brésilien Marcelo après la rencontre. Cristiano est au-dessus de tous les autres joueurs et toute l’équipe le sait. Mais Gareth est sur la bonne voie. » Des déclarations qui n’ont pas empêché l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti de saluer la prestation du Gallois.

« IL EST EN CONFIANCE »

« Comme je l’ai déjà dit, Bale s’est parfaitement adapté à l’équipe. Il est en confiance et est très important pour nous, a expliqué le technicien italien en conférence d’après-match. Je crois que l’équipe est bien équilibrée en ce moment. Nous avons bien défendu ce soir. Cela a été un match difficile pour Valladolid. Je ne sais pas si c’était notre meilleur match depuis le début de la saison, mais nous devons continuer à jouer comme ça. »

Articles liés