Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Isco au cœur d’une polémique en interne ?

Remplacé à une demi-heure du coup de sifflet final face à l'Espanyol, Isco a montré des signes d’agacements lors de sa sortie. Une attitude qui aurait suscité de vives réactions au sein du vestiaire du Real Madrid.

Après six matchs sans avoir concédé la moindre défaite en Liga, le Real Madrid s’est incliné mardi sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (1-0). Ce revers n’aurait pas uniquement laissé des séquelles sur le terrain, mais aussi en dehors. En effet, incapable de trouver la faille dans la défense de l’Espanyol, Zinedine Zidane a tenté d’insuffler un second souffle à l’attaque madrilène en sortant Isco pour faire entrer Karim Benzema. Un choix qui a semblé irrité le milieu merengue.

Isco victime de remontrances de la part de Ramos ?

Remplacé à la 69ème minute par Benzema, Isco a montré quelques signes d’énervement et a d'ailleurs mis 45 secondes pour quitter le terrain. Selon les informations divulguées par Sport, Sergio Ramos n’aurait pas toléré cette attitude. En effet le capitaine du Real Madrid serait monté au créneau en pointant l’agissement de l’Espagnol comme un manque de considération pour ses coéquipiers. En outre, le journaliste José Luis Sanchez surenchéri en expliquant que Ramos aurait même fait savoir que dans ce club, chaque joueur devrait quitter le terrain en courant.

Articles liés