Déjà sous le feu des critiques du côté du Real Madrid, Keylor Navas a commis une nouvelle boulette face au Bétis Séville. Mais le portier Merengue a un bon avocat en la personne de Sergio Ramos.
SergioRamos est définitivement l’ange gardien du RealMadrid cette saison. On ne compte plus combien de fois le capitaine Merengue a sorti les siens de la noyade. Ce dimanche face au BétisSéville, l’international de la Roja a délivré son fameux coup de casque sur corner, pour donner définitivement l’avantage aux Madrilènes (2-1). À contrario, Keylor Navas a une nouvelle fois fait parler de lui, en étant impliqué sur l’ouverture du score andalouse. Mais le portier costaricain peut compter sur le soutien de son défenseur de 30 ans.
« Il travaille comme un animal »
« Nous savons que le Bernabéu est un stade compliqué, le niveau d’exigence est infini. Quand les joueurs se loupent, ils ont besoin de soutien, ça m’est déjà arrivé et ça m’a manqué. Finalement, c’est lui qui nous a sauvés avec une parade, la parade du siècle, qui a condamné le Bétis. Il travaille comme un animal, je ne sais pas si c’est une question de confiance. Mais assumer la responsabilité d’être le portier du Real n’est pas quelque chose de léger, si vous ne le savez pas demandez à mon ami à Iker Casillas », a précisé Sergio Ramos en zone mixte après la rencontre.