Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Raphaël Varane fait passer un message à Gareth Bale !

Ce mardi, le Real Madrid est allé s’imposer sur la pelouse de la Juventus Turin (3-0) et a pris une option en vue des demi-finales de Ligue des champions. Mais l’une des surprises de cette rencontre était la présence sur le banc du gallois Gareth Bale, qui n’est pas entré en jeu.

Acheté 100M€ à l’été 2013, Gareth Bale semble connaître sa période la plus compliquée au Real Madrid. Pénalisé par de nombreuses blessures depuis la saison dernière, le Gallois apparaît comme la victime du passage en 4-4-2 de l’équipe de Zidane. Gareth Bale se voit aussi barré par l’émergence de joueurs comme Marco Asensio ou Isco qui lui sont passés devant dans la hiérarchie. En passage en zone mixte, Raphaël Varane, coéquipier de Bale, s’est exprimé sur le manque de temps de jeu du gallois.

« Bale est dans un bon état d’esprit »

« Nous devons tous nous soutenir, tous les joueurs sont importants. Il y a beaucoup de grands joueurs à tous les postes et le choix est toujours difficile pour l’entraîneur. Bale est dans un bon état d’esprit », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés