Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : L’énorme mise au point de Ramos sur les problèmes des Merengue

Actuellement, rien ne va au Real Madrid. Face à cette situation, Sergio Ramos a décidé de prendre la parole à travers les réseaux sociaux.

Ce dimanche, le Real Madrid a retrouvé le chemin de la victoire contre Valladolid (1-4). Toutefois, les dernières défaites face au FC Barcelone et à l’Ajax Amsterdam ont fait énormément de mal aux Merengue. La crise frappe actuellement de plein fouet la Casa Blanca. Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos est d’autant plus pointé du doigt que personnellement il n’est pas irréprochable. De nombreux dossiers chauds que l’Espagnol a décidé d’évoquer. Sur TwitterSergio Ramos a ainsi tenu à mettre les choses au point.

« Nous sommes les premiers responsables et moi, en tant que capitaine, plus que n’importe qui »

« Nous les joueurs, nous aimons parler sur le terrain, mais cette saison ne se passe pas comme ça. Les récents événements ont été désastreux et je ne me cache pas. Nous ne nous cachons pas. Nous sommes les premiers responsables et moi, en tant que capitaine, plus que n’importe qui. Pour cela, j’ai pensé que la façon la plus honnête de répondre aux questions est de les affronter directement. Le jaune à Amsterdam était-il une erreur ? C’était une erreur et j’assume à 200%. Pourquoi avoir tourné le documentaire ? Il y a certains engagements et ça ne m’est jamais passé par la tête que le match se passe comme a. L’enregistrement s’est réduit au fil du match. Une discussion avec le président dans le vestiaire ? Les problèmes de vestiaire sont discutés et résolus dans le vestiaire. Il n’y a pas de problème et tout le monde a le même intérêt : le Real Madrid. Ai-je critiqué mes coéquipiers ? Nous parlons toujours et on se motive d’une façon constructive. Une confrontation avec Marcelo ? Nous avons des échanges à chaque entraînement. C’est juste une anecdote comme il y en a chaque jour. Marcelo est comme un frère pour moi. Que se passe-t-il avec l’entraîneur ? Cette décision n’est pas la nôtre et nous interférons jamais. Nous soutenons toujours l’entraîneur du Real Madrid. Ces réflexions sont le résultat d’une saison décevante, mais si le succès ne nous a pas stoppés, la défaite ne va pas nous stopper. C’est notre obligation de continuer, travailler et évoluer. Et de rappeler que certains d’entre nous sont chanceux de jouer pour le Real Madrid », a notamment posté Sergio Ramos.

Articles liés