Real Madrid - Malaise : L’énorme coup de gueule de Sergio Ramos !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Habitué aux sifflets, Sergio Ramos s’est toutefois montré très agacé de ceux reçus à l’occasion de la finale du Mondial des Clubs contre Al-Aïn.

Le geste de Sergio Ramos en finale de la Ligue des Champions contre Liverpool n’est toujours pas pardonné. Le défenseur espagnol avait en effet blessé Mohamed Salah alors en très grande forme. Depuis, le capitaine du Real Madrid se fait siffler dans de nombreux stades. Ce fût le cas à Wembley avec la Roja et plus récemment lors de la finale du Mondial des Clubs contre Al-Aïn samedi (4-1). Mais cette fois-ci, il pousse un gros coup de gueule.

«Il faut respecter les figures du football»

Présent au micro de la TVE après le nouveau sacre du Real Madrid, Sergio Ramos a ainsi répondu aux sifflets descendus du stade Stade Sheikh Zayed : « Les sifflets sont inexplicables, je pense qu’il faut respecter les figures du football. » Des sifflets qui se sont accentués après sa célébration sur son but lors de laquelle il a mis sa main droite à l’oreille tout en demandant le silence avec sa main gauche. Une célébration qui lui « est venue comme ça » comme il l’explique.

Articles liés