Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le Graët en remet une couche sur le cas Karim Benzema !

Invité à s'exprimer sur les non-sélections de Karim Benzema, Noël Le Graët envoie un message très clair à la star du Real Madrid. 

Après l’affaire de la sextape, et ses ennuis judiciaires, Karim Benzema n’est plus apparu sous le maillot de l’équipe de France. Un casse-tête pour Didier Deschamps. Si Noël Le Graët avait récemment expliqué que le sélectionneur national était le seul maître, le président de la Fédération n’a pas hésité à en rajouter une couche sur les ondes de RMC.

« Deschamps a tous les pouvoirs pour mettre son équipe en place »

« Benzema n’est pas suspendu, il est sélectionnable. Deschamps a tous les pouvoirs pour mettre son équipe en place. Il a bâti un groupe qui fonctionne bien sans Karim. Il le pense un peu hors-course car les jeunes arrivent. Son groupe lui donne satisfaction. J’ai vu Karim plusieurs fois, il est même venu chez moi à Paris après la décision de Deschamps de ne plus le prendre. Benzema n’apparaît plus sur les réseaux sociaux de l’équipe de France? Des jeunes travaillent chez nous (les CM du compte de l'équipe de France)…Ce n’est pas un ordre fédéral en tout cas. Certainement pas », explique Noël Le Graët.

Articles liés