Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le coup de gueule de Marcelo sur la polémique Ramos-Ronaldo !

Interrogé sur les récents échanges par micros interposés de Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos samedi, Marcelo a haussé le ton devant les journalistes, faisant part de son agacement face à ce sujet.

Dans l’obligation de s’imposer dans le derby après la victoire du FC Barcelone sur la pelouse de Leganés, le Real Madrid n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense de l’Atlético ce samedi, devant se contenter d’un match nul (0-0). Un résultat qui ne fait pas les affaires de la Maison Blanche, désormais reléguée à 10 points du leader catalan. Visiblement frustré, Marcelo n’a pas souhaité s’étendre sur les supposées tensions entre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos après cette rencontre.

« Je n’ai pas à savoir ce qu’il s’est passé »

« Vous ne faites rien d’autre que demander si Cristiano est triste et s’il y a eu quelque chose avec Ramos. Je n’ai pas à savoir ce qu’il s’est passé, s’ils se sont disputés. Je veux seulement jouer au football », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par As. Les deux hommes auront en tout cas passé une soirée difficile, Ramos étant sorti sur blessure à la mi-temps alors que Ronaldo a enchaîné un quatrième match sans marquer en Liga.

Articles liés