Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Individualisme, sifflets… Ancelotti réagit aux critiques sur Gareth Bale !

Gareth Bale, Real Madrid

Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, est de nouveau monté au créneau pour défendre Gareth Bale.

« Je ne veux rien de plus de Bale. Il a livré une grande performance. C’est vrai qu’il a manqué une ou deux occasions, mais il a également donné une superbe passe décisive à Benzema ». Déjà interrogé il y a peu, Carlo Ancelotti avait défendu Gareth, qui a été sifflets à plusieurs reprises par les supporters du Real Madrid en raison de son individualisme. De nouveau présent devant les médias ce mardi, le technicien italien s’est de nouveau confié.

« JE NE PENSE PAS QU’IL SOIT GÊNÉ PAR LES SIFFLETS »

« Gareth Bale fait son maximum pour aider l’équipe. Il l’a très bien fait l’an passé. Il a marqué lors des trois finales, il fait une saison fantastique. Je suis tranquille avec lui. Je ne pense pas qu’il soit gêné par les sifflets. (…) Il aime préfère jouer à droite, il peut ainsi tirer plus », a ainsi indiqué Carlo Ancelotti.

LES VÉRITÉS DE BALE SUR SA RELATION AVEC CR7…

Invité à s’exprimer il y a peu, Gareth Bale avait fait le point sur sa relation avec Cristiano Ronaldo. « Les gens ont leur opinion. Moi, sur le terrain, je fais des passes décisives et je marque des buts. Je joue à ma façon et c’est ce que j’aime. La presse peut bien dire ce qu’elle veut. Si j’avais marqué, personne n’aurait rien dit. Je n’ai pas vu Cristiano sur le moment. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ça arrive mille fois sur un terrain. Nous n’en avons pas parlé après, dans les vestiaires. Ce qui se passe sur un terrain, reste sur un terrain. Personne ne le prend comme une attaque personnelle ».

Articles liés