menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Real Madrid - Malaise : Individualisme, sifflets… Ancelotti réagit aux critiques sur Gareth Bale !
La rédaction

Présent en conférence de presse, Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, est de nouveau monté au créneau pour défendre Gareth Bale.

« Je ne veux rien de plus de Bale. Il a livré une grande performance. C’est vrai qu’il a manqué une ou deux occasions, mais il a également donné une superbe passe décisive à Benzema ». Déjà interrogé il y a peu, CarloAncelotti avait défendu Gareth, qui a été sifflets à plusieurs reprises par les supporters du RealMadrid en raison de son individualisme. De nouveau présent devant les médias ce mardi, le technicien italien s’est de nouveau confié.

« JE NE PENSE PAS QU’IL SOIT GÊNÉ PAR LES SIFFLETS »

« Gareth Bale fait son maximum pour aider l’équipe. Il l’a très bien fait l’an passé. Il a marqué lors des trois finales, il fait une saison fantastique. Je suis tranquille avec lui. Je ne pense pas qu’il soit gêné par les sifflets. (…) Il aime préfère jouer à droite, il peut ainsi tirer plus », a ainsi indiqué CarloAncelotti.

LES VÉRITÉS DE BALE SUR SA RELATION AVEC CR7…

Invité à s’exprimer il y a peu, GarethBale avait fait le point sur sa relation avec CristianoRonaldo. « Les gens ont leur opinion. Moi, sur le terrain, je fais des passes décisives et je marque des buts. Je joue à ma façon et c’est ce que j’aime. La presse peut bien dire ce qu’elle veut. Si j’avais marqué, personne n’aurait rien dit. Je n’ai pas vu Cristiano sur le moment. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ça arrive mille fois sur un terrain. Nous n’en avons pas parlé après, dans les vestiaires. Ce qui se passe sur un terrain, reste sur un terrain. Personne ne le prend comme une attaque personnelle ».

Articles liés