Vivement critiqué ces derniers jours pour son début de saison délicat, Karim Benzema a reçu le soutien de Florentino Pérez.
« C’est moi ou Benzema est un peu surcoté ? Un but à chaque match dans une équipe aussi forte que le Real Madrid, cela n’a rien de spécial. Correct, pas génial. » Il y a quelques jours, Gary Lineker a défrayé la chronique en estimant que Karim Benzema était « surcoté » suite à sa prestation contre Tottenham. Et alors que l’attaquant français a reçu de nombreux soutiens, c’est au tour de Florentino Pérez de le défendre.
« Benzema est un mélange de Zidane et Ronaldo »
« Certains insistent pour critiquer Benzema, d’autres pour critiquer Zidane, d’autres Cristiano Ronaldo, d’autres Marcelo… mais c’est la vie. Les supporters connaissent très bien le football et en plus, aujourd’hui il y a les réseaux sociaux, les médias… Ils critiquent ceux qu’ils n’aiment pas. Benzema est un mélange de Zidane et Ronaldo. Il met des buts comme Ronaldo et touche le ballon comme le faisait Zidane. C’est un luxe », confie le président du Real Madrid au micro de la Cadena SER.