Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Eden Hazard fait son autocritique !

Pour le moment, Eden Hazard n’est pas à la hauteur au Real Madrid. Un passage à vide sur lequel s’est confié le Belge à cœur ouvert.

Il aura fallu attendre cet été pour voir le Real Madrid pallier la perte de Cristiano Ronaldo. Et c’est Eden Hazard qui doit assumer ce statut de star chez les Merengue. Problème, pour le moment, le Belge n’est pas encore au rendez-vous, ayant passé à côté des grands matchs pour le moment. Hazard devra donc se ressaisir et l’ancien de Chelsea en est pleinement conscient.

« Il faut encore que je sois décisif »

En effet, présent en conférence de presse ce lundi, Eden Hazard s’est livré sur ses difficultés rencontrées actuellement au Real Madrid. Le protégé de Zinedine Zidane a alors été lucide, assurant : « Mon adaptation ? Je me sens bien. C’est sûr qu’on attend beaucoup de moi et moi aussi. Je peux faire mieux. Les critiques sont normales. Tout n’est pas parfait, mais nous sommes en tête de la Liga. Les critiques ? Elles ne me touchent pas. C’est moi qui dois prouver sur le terrain. Ils connaissent mon niveau et je dois faire mieux pour qu’ils soient fiers de moi. Ce qui me manque ? Je me sens à 100%. Il faut encore que je sois décisif, marquer ».

Articles liés