Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Luka Modric s’enflamme pour son Ballon d’Or !

Le milieu de terrain du Real Madrid, Luka Modric, a été récompensé de sa grande saison par le Ballon d’Or. Une récompense qui le remplit de joie.

Le suspens a prix fin ce lundi soir. En effet, alors que la France espérait enfin tenir le successeur de Zinedine Zidane vingt après, c’est finalement Luka Modric qui a remporté le Ballon d’Or. Les Français devront encore attendre, mais pendant ce temps-là, le milieu de terrain du Real Madrid, sacré meilleur joueur de la Coupe du monde où il a atteint la finale et vainqueur de la Ligue des Champions, savoure son Ballon d’Or qui lui permet de mettre à l’hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

«Je suis heureux, fier et honoré»

« C’est un sentiment unique. Je suis heureux, fier et honoré. Je ressens des sensations incroyables en ce moment qui sont difficiles à décrire avec des mots. Mais je voulais simplement remercier tous ceux qui m’ont permis d’être ici ce soir. Avant tout, je voudrais remercier mes coéquipiers, mes entraîneurs, tout le staff du Real Madrid et tous les gens qui travaillent au Real Madrid. Mais aussi les entraîneurs et mes coéquipiers avec l’équipe nationale et les gens qui ont voté pour moi. Quand on est enfant, on a toujours des rêves et les miens étaient de jouer pour un grand club et remporter des trophées importants. Et le Ballon d’Or était plus qu’un rêve. C’est véritablement un honneur pour moi de pouvoir brandir ce trophée ce soir », confie Luka Modric qui est devenu le premier Ballon d’Or croate de l’histoire.

Articles liés