menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Real Madrid : Les confidences de Zidane sur l’état de forme de Gareth Bale !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que Gareth Bale était dans le XI de départ contre l'APOEL Nicosie, Zinedine Zidane se confie ouvertement sur la santé de son attaquant. 

Si le Real Madrid a largement disposé de l’APOELNicosie lors de son premier de LiguedesChampions (3-0), Gareth Bale était bel et bien titulaire. Le Gallois retrouve enfin des sensations après plusieurs mois de galère. Lors de sa conférence d’après-match, ZinedineZidane estime qu'il encore du temps avant de juger les prestations de son joueur, tout en comptant sur lui en cette saison. 

« Il faut lui laisser du temps, il est sûr qu'il sera important cette saison »

« Petit à petit, on voit le joueur réapparaître. Après une blessure de quatre mois, il faut à peu près le même temps pour récupérer complètement. Puisqu'il a fait toute la présaison, on va voir Gareth aller de mieux en mieux. Je suis content de sa prestation. Je le trouve en forme. Il faut lui laisser du temps, il est sûr qu'il sera important cette saison », assure ZinedineZidane devant un parterre de journalistes. 

Articles liés