Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le vestiaire toujours plus impressionné par Cristiano Ronaldo…

James Rodriguez & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Véritable machine à marquer, Cristiano Ronaldo ne cesse d’impressionner, à commencer par le vestiaire du Real Madrid…

Où s’arrêtera Cristiano Ronaldo ? Depuis de nombreuses saisons, le joueur du Real Madrid ne cesse d’affoler les statistiques. Encore auteur d’un doublé sur la pelouse de Villarreal, le Ballon d’Or suscite l’admiration de ses coéquipiers qui s’interrogeraient même sur ses limites.

LES RECRUES SOUS LE CHARME DE CRISTIANO RONALDO

« Il n’a pas de limites. C’est surprenant ce qu’il peut faire », auraient même lâché certains cadres du Real Madrid comme Sergio Ramos et Alvaro Arbelo. Selon les informations de ABC, les recrues James Rodriguez et Toni Kross se montreraient également étonnés de la facilité dont fait preuve le Portugais. Si Cristiano Ronaldo n’avait plus rien à prouver, il n’en finit plus d’impressionner.

« S’IL JOUE, LE MATCH COMMENCE À 1-0 »

« Les statistiques de Cristiano ne sont pas compliquées : un but par match. Si Cristiano joue, le match commence à 1-0, assure le coach madrilène. Il m’a beaucoup surpris parce qu’il est très sérieux, professionnel et c’est un leader d’équipe, s’était enthousiasmé Carlo AncelottiCe n’est pas seulement un joueur qui marque des buts importants. La relation entre Benzema, Bale et Cristiano a aussi été fondamentale. Cristiano a fait une saison fantastique. »

Articles liés