Alors que Cristiano Ronaldo et Gareth Bale sont deux véritables stars du Real Madrid, le Gallois fera oublier le Portugais d'après un journaliste.
Si Gareth Bale a rejoint le RealMadrid en 2013 pour près de 100M€, son arrivée avait fait des jaloux, à l’image de Cristiano Ronaldo. Certaines tensions sont apparues entre les deux stars madrilènes, mais tout semble enfin apaisé. Selon ManuCarreño, directeur de l’émission ElLarguero sur les antennes de la CadenaSer, le Gallois sera le digne successeur du Portugais au sein de la MaisonBlanche.
« CR7 est le Roi Juan Carlos, Bale sera Felipe VI »
« Le contrat de Bale va être prolongé jusqu’en 2022, c’est déjà fait. C’est un geste fort du Real Madrid pour un joueur qu’il voit comme la pierre angulaire de son projet dans le futur. Le roi actuel est Cristiano Ronaldo et son héritier est Bale. Si CR7 est aujourd’hui le Roi Juan Carlos, Bale sera Felipe VI, celui qui va régner dans le futur. C’est un clin d’œil du Real Madrid pour que Bale se sente soutenu, il n’y a aucun doute, a-t-il confirmé. Bale a su s’adapter au système de Zidane. En plus, des offres concrètes sont vraiment arrivées pour lui », insiste le journaliste.