Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le médecin du club fait le point sur le cas Gareth Bale

Gareth Bale ne va pas se faire opérer mais la patience est de mise. Le médecin du Real Madrid s’est exprimé ce samedi.

Dans des propos notamment rapportés par Marca, le médecin du club a une nouvelle fois rassuré sur l’état de santé de la recrue galloise : « Gareth Bale ne souffre pas d'une hernie discale ». Alors que Neymar brille déjà avec le FC Barcelone, Gareth Bale connaît plus de difficultés à s’imposer en raison de problèmes physiques. Carlos Diez a tenu à éclaircir la situation de la nouvelle star madrilène.

UNE PRÉPARATION TRONQUÉE

Le médecin du club merengue est tout d’abord revenu sur l’arrivée du Gallois en fin de mercato : « Quand il a passé les examens médicaux, nous n'avons pas rencontré de problèmes cliniques, nous avons seulement faits quelques découvertes à travers les rayons X. Il n'y a aucune menace d'une intervention chirurgicale, bien que logiquement et pour éviter d'autres problèmes, il doit passer par un processus de récupération, par prévention, notre but étant que le joueur soit protégé et que ce problème ne s'aggrave pas ».

LE CLASICO DANS LE VISEUR

Sans donner de date précise, Carlos Diez a toutefois indiqué le programme de reprise de Gareth Bale. Une reprise à 100% qui pourrait avoir lieu lors du Clasico tant attendu face au FC Barcelone : « Nous travaillons maintenant avec lui pour qu’ils disputent quelques minutes contre Málaga, afin qu'il puisse jouer un peu plus contre la Juventus et qu'il soit prêt pour le Clasico contre le FC Barcelone ».

Articles liés