menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Real Madrid : « Le débat avec Casillas fait du mal au Real »
La rédaction

Interrogé sur la situation d’Iker Casillas au Real, son ancien partenaire et aujourd’hui adversaire Manu Herrera a publiquement soutenu le gardien international.

Alors que le petit club d’Elche défie le grand Real Madrid ce soir, le match sera particulier pour Manu Herrera. Le portier du club de la région de Valence a en effet fait ses armes au sein du Real Madrid quand il était jeune, en côtoyant notamment Iker Casillas et Diego Lopez, les deux gardiens qui se disputent le poste de titulaire à Madrid cette saison. Interrogé sur cette concurrence, Herrera affirme que la situation ne profite pas au club merengue.

« Casillas est le meilleur gardien du monde »

« J’étais avec Iker pendant ma première année en cadet. Puis avec Diego en troisième division avec le Real Madrid C, avant qu’il ne parte à Alcorcon. Je ne peux dire que du bien d’eux, ce sont deux personnes merveilleuses, parmi les plus grands. (…) C’est un sujet très compliqué. Casillas est le meilleur gardien du monde. Il l’a démontré pendant plusieurs saisons d’affilée. Il n’a pas eu de chance avec sa blessure, et Diego Lopez s’en sort très bien. Le débat avec Iker fait du mal au Real parce que c’est une personne très aimée », a confié le gardien dans une interview accordée à AS.

Articles liés