Interrogé sur la situation d’Iker Casillas au Real, son ancien partenaire et aujourd’hui adversaire Manu Herrera a publiquement soutenu le gardien international.
Alors que le petit club d’Elche défie le grand Real Madrid ce soir, le match sera particulier pour Manu Herrera. Le portier du club de la région de Valence a en effet fait ses armes au sein du Real Madrid quand il était jeune, en côtoyant notamment Iker Casillas et Diego Lopez, les deux gardiens qui se disputent le poste de titulaire à Madrid cette saison. Interrogé sur cette concurrence, Herrera affirme que la situation ne profite pas au club merengue.
« Casillas est le meilleur gardien du monde »
« J’étais avec Iker pendant ma première année en cadet. Puis avec Diego en troisième division avec le Real Madrid C, avant qu’il ne parte à Alcorcon. Je ne peux dire que du bien d’eux, ce sont deux personnes merveilleuses, parmi les plus grands. (…) C’est un sujet très compliqué. Casillas est le meilleur gardien du monde. Il l’a démontré pendant plusieurs saisons d’affilée. Il n’a pas eu de chance avec sa blessure, et Diego Lopez s’en sort très bien. Le débat avec Iker fait du mal au Real parce que c’est une personne très aimée », a confié le gardien dans une interview accordée à AS.