Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le danger qui guette le Real…

Le Real Madrid a été étrillé samedi dernier sur la pelouse de l’Atlético (4-0). Une polémique a également éclaté après l’anniversaire de Cristiano Ronaldo le soir. Le Real doit vite se reprendre.

En apparence, tout va bien. Le Real Madrid, champion d’Europe en titre, est qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 et le Real est en tête de la Liga. Cristiano Ronaldo, la star du club, enfile les buts depuis le début de la saison. Mais ces derniers jours ont été mouvementés du côté de Madrid…

RAMOS ET CASILLAS EN FROID AVEC CR7 ?

Le Real a été étrillé samedi chez son voisin, l’Atlético Madrid, en Liga (4-0). Le même soir, Cristiano Ronaldo organisait une grande fête pour ses 30 ans. Une fête qui a fait polémique. Quelques 160 invités ont fait la fête après la lourde défaite du Real. Plusieurs joueurs du Real étaient présents mais pas les « Espagnols » du club, comme Sergio Ramos ou Iker Casillas.

UNE CASSURE DANS LE VESTIAIRE ?

L’absence de certains joueurs fait beaucoup causer en Espagne. D’après Le Mundo Deportivo, le fossé se creuserait de plus en plus entre Cristiano Ronaldo et certains joueurs madrilènes… Sergio Ramos et Iker Casillas auraient tout simplement décidé de boycotter sa soirée d’anniversaire. Au contraire de Keylor Navas, Pepe, Fabio Coentrao, Luka Modric, Sami Khedira ou encore James Rodriguez, tous présents. Le Real a tout intérêt à retrouver très vite un peu de sérénité.

Articles liés