Arrivé libre en provenance du PSG cet été, Kylian Mbappé fait déjà l’objet de certaines critiques au Real Madrid. Après des premiers mois mitigés dans la capitale espagnole, l’attaquant de 25 ans voit notamment son manque d’implication en défense lui être reproché. L’international français aurait donc fait une grande promesse aux Merengue en privé.
En débarquant au Real Madrid, Kylian Mbappé s’attendait sans doute à des premiers mois plus heureux. Malgré ses 8 buts en 14 matchs, l’international français fait l’objet de certaines critiques. En Espagne, on lui reproche notamment son manque d’implication dans la récupération du ballon. Et son match contre le FC Barcelone (seulement 8km parcourus) a été un bel exemple des problèmes du Real Madrid avec la star de 25 ans.
Le Real Madrid réserve une surprise à Kylian Mbappé ? https://t.co/aabcDLYJqi pic.twitter.com/yKVryalwLe
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Mbappé va faire son autocritique au Real Madrid
De ce fait, les Merengue souhaiteraient une chose de la part de Kylian Mbappé. D’après les informations de Relevo, le Real Madrid voudrait qu’il fasse son autocritique et qu’il réalise qu’il est aussi important en attaque qu’en défense. En privé, l’ancien du PSG aurait promis qu’il allait la faire et se remettre en question afin de gommer ce gros défaut.
Luis Enrique l'avait déjà prévenu au PSG
Luis Enrique avait pourtant déjà essayé de lui faire comprendre cela au PSG la saison passée. L’entraîneur espagnol avait même pris Michael Jordan en exemple pour expliquer son point de vue à Kylian Mbappé. Désormais, c’est le Real Madrid qui est touché par ce problème. Reste maintenant à voir si le champion du monde 2018 fera le nécessaire pour corriger cela.