Karim Benzema n’a pas été convoqué pour le prochain rassemblement des Bleus. Le Madrilène a répondu à Didier Deschamps à sa façon.
Karim Benzema devra encore patienter avant d’honorer sa 82ème sélection. Didier Deschamps a dévoilé sa liste pour le prochain rassemblement des Bleus. L’équipe de France se déplacera le 25 mars au Luxembourg pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et accueillera l’Espagne le 28 mars en amical. Des rencontres auxquelles ne participera pas Karim Benzema. Le sélectionneur français a décidé (encore une fois) de faire sans l'attaquant madrilène.
«Et pendant ce temps-là»
Pourtant, Noël Le Graël avait réaffirmé que le buteur français était sélectionnable. « Il est sélectionnable, donc Didier fait ce qu’il veut », a-t-il déclaré ce jeudi lors d’une interview accordée au Monde. Sur son compte Instagram, Karim Benzema n’a pas manqué de répondre à sa non-convocation. Le buteur du Real Madrid a posté une photo de lui assis au bord de sa piscine avec le commentaire : « Et pendant ce temps-là ».
Et pendant ce temps-là... ☀️
Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le 16 Mars 2017 à 7h04 PDT