Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Karim Benzema revient sur son incroyable action contre l’Atlético…

Le Real Madrid s’est qualifié pour sa 3ème finale de Ligue des Champions en 5 ans. Karim Benzema a largement contribué à cette qualification, grâce à une incroyable action menant au but d’Isco. 

Ça y est, l’affiche de la finale de la Ligue des Champions est connue : Real Madrid - Juventus Turin. Le club madrilène s’est qualifié ce mercredi face à l’Atletico Madrid. Après leur large victoire trois buts à zéro à l’aller, les hommes de Zinedine Zidane. ont mal commencé le match retour. En seulement 16 minutes, les Colchoneros ont inscrit deux buts. Le match alors totalement relancé, Karim Benzema a choisi son moment pour briller. Véritable artisan du but d’Isco, il revient sur son action…

« Je tente le coup… »

Au micro d’Infosport +, Karim Benzema est revenu sur sa chevauchée : « C’est une balle en profondeur. Je suis un peu esseulé, trois défenseurs viennent autour de moi. Je tente le coup. Ça passe, je ne me prends pas la tête. Après, j'arrive à redresser le ballon pour mon coéquipier. C'est bien, ça a relancé l'équipe ». Karim Benzema aura donc une nouvelle opportunité de soulever la Ligue des Champions, le 3 juin à Cardiff.

Articles liés