menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Real Madrid : Lopetegui dézingue une idée de Tebas
La rédaction

Alors que la ligue espagnole compte délocaliser certains matchs de championnat à partir de cette saison, Julen Lopetegui, à l'image du syndicat des joueurs, s'oppose totalement à cette idée.

Mercredi dernier, les représentants des équipes de Liga comme SergioRamos, Busquets ou encore Koke se sont réunis afin de préparer une riposte à la volonté de JavierTebas, président de la ligue espagnole de délocaliser certains matchs de championnat aux Etats-Unis pour les 15 prochaines années. Tous les capitaines sans exception se sont opposés à cette décision tout comme le président de l’AFE (association des footballeurs espagnols, David Aganzon). En conférence de presse, l’entraîneur du RealMadrid, Julen Lopetegui s’est lui aussi opposé à cette initiative : « Sans être au courant de tous les détails, je ne comprends pas trop l’idée d’aller jouer aux USA, mais c’est juste mon opinion, il est maintenant important de décider quoi faire concernant cette situation. Pour ma part je suis derrière les joueurs ».