Alors qu’Antoine Griezmann postulera au Ballon d’Or, Zinedine Zidane estime que le Français finira sur le podium, mais ne le considère pas comme futur lauréat.
Avec une finale de Ligue des Champions et un titre raté lors de l’Euro2016, Antoine Griezmann postule indéniablement au prochain Ballond’Or. L’international français a été l’un des attaquants les plus prolifiques la saison dernière, mais la star de l’Atlético Madrid aura fort à faire face à CristianoRonaldo, LionelMessi ou Neymar. Interrogé en conférence de presse ce mardi, ZinedineZidane met le Portugais en tant que grand favori.
« Griezmann mérite d’être sur le podium, mais… »
« Griezmann mérite d’être sur le podium du Ballon d’Or. Évidemment. Je n’ai pas besoin de parler pour le soutenir. Cela fait longtemps qu’il joue bien et il mérite d’être parmi les meilleurs. Ce n’est pas parce que c’est mon joueur, mais Cristiano a fait une année spectaculaire et ce qu’il fait est à la portée de très peu. Je lui donnerais le Ballon d’Or », explique l'entraîneur du Real Madrid, affichant donc logiquement une préférence pour Cristiano Ronaldo devant Antoine Griezmann.