Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Grande nouvelle pour Vinicius Junior !

Pour la première fois depuis son arrivée au Real Madrid, Vinicius Junior a été convoqué par Julen Lopetegui pour une rencontre des Merengue. Le Brésilien pourrait donc faire ses grands débuts.

« Nous allons réfléchir à l’équipe que nous alignerons demain. Vous pouvez me poser des questions sur Vinicius et d'autres joueurs. Nous prendrons toujours des décisions en fonction de ce que nous pensons être le mieux pour l'équipe. » Présent en conférence de presse vendredi à la veille de la réception de l’Espanyol Barcelone, Julen Lopetegui laissait planer le doute concernant la présence ou non de Vinicius Junior dans le groupe merengue. Mais le doute est levé.

Enfin les grands débuts pour Vinicius ?

En effet, le jeune brésilien fait partie du groupe convoqué par Julen Lopetegui pour ce match. Laissé à disposition de la Castilla depuis le début de saison, Vinicius Junior a donc convaincu son entraîneur de lui donner sa chance avec l’équipe première. Il figurera donc pour la première fois sur la feuille de match du Real Madrid et pourrait faire ses grands débuts avec la Casa Blanca. De là à débuter la rencontre ? Réponse ce samedi soir à 20h45.

Articles liés