Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : « Gareth Bale et Cristiano Ronaldo sont assez similaires »

Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Dans des propos relayés par le Daily Mail, le milieu offensif islandais de Tottenham Gylfi Sigurdsson est revenu sur la prestation de Gareth Bale lors du match amical entre le Pays de Galles et l’Islande (3-1).

Facile vainqueur de l’Islande (3-1) mercredi en amical, le Pays de Galles a pu compter sur sa star Gareth Bale, auteur d’un but exceptionnel et impliqué sur les deux autres réalisations galloises. Une prestation immaculée qui n’a pas échappé à son ancien coéquipier à Tottenham, le milieu offensif islandais Gylfi Sigurdsson.

« QUAND IL SE MET À COURIR, LES ENNUIS COMMENÇENT »

« Il a bien grandi depuis mon arrivée à Tottenham. Il a pris plus de responsabilités, je crois qu’il y a été forcé quand Ronaldo n’était pas là, il a été vraiment très bon avec Madrid et c’est un joueur-clé pour le Pays de Galles. Il faut s’assurer que personne ne lui passe la balle parce qu’une fois qu’il l’a, c’est très difficile de défendre sur lui. Quand il prend le ballon et se met à courir, les ennuis commencent. »

« DIFFICILE DE DÉFENDRE CONTRE EUX »

Même son de cloche du côté du milieu islandais de Cardiff Aron Gunnarsson, qui n'hésite pas à le comparer à son coéquipier à Madrid Cristiano Ronaldo. « Je dirais que lui et Ronaldo sont assez similaires. Avec la vitesse à laquelle ils courent, c’est difficile de défendre contre eux, à moins que vous ne les fassiez tomber. On ne pouvait pas faire grand-chose contre lui. »

Articles liés