Accès direct au contenu

Foot - Espagne

Real Madrid : Et l’on reparle de l’état de santé de Cristiano Ronaldo…

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

Alors que Cristiano Ronaldo revient tout juste d’une vilaine blessure au genou gauche, l’attaquant madrilène serait en train de mettre sa participation du Mondial en danger, selon la presse espagnole.

Si le Real Madrid est aujourd’hui toujours en course pour un incroyable triplé Liga - Ligue des Champions - Coupe du Roi, il le doit en grande partie aux performances exceptionnelles de Cristiano. Alors que l’attaquant portugais a porté sur ses épaules le club madrilène tout au long de la saison, inscrivant une quantité de buts tous plus décisifs les uns que les autres, une blessure au genou ces dernières semaines est venue contrarier ses plans.

CRISTIANO RONALDO PREND-IL UN RISQUE EN VUE DE LA COUPE DU MONDE ?

S’il est depuis revenu sur les terrains, l’ancien Mancunien continue de faire parler de lui. Alors que son entente avec le staff médical madrilène ne serait pas des plus cordiales, le quotidien espagnol El Confidencial affirme aujourd’hui que la star prendrait actuellement de gros risques pour le Mondial à venir au Brésil. « Le Mondial est en jeu, mais il ne s’en préoccupe pas. Sa priorité est le Real Madrid. Il n’a aucun doute, il met en jeu sa participation au Brésil », peut-on ainsi lire dans les colonnes du quotidien. Si sa blessure n’aurait pas totalement disparu et nécessiterait encore du repos, Cristiano Ronaldo n’aurait cure des conseils des médecins, ce qui n’est pas pour rassurer les supporters du Portugais à un mois environ de la Coupe du monde

CR7 PAS CONFIANT ENVERS LE STAFF DU REAL

Pour rappel, Cristiano Ronaldo aurait demandé récemment être désormais suivi par le Docteur, un homme de confiance de son agent Jorge Mendes, et non plus par le staff médical du Real Madrid. « J'avais un peu d'appréhension, mais c'est normal, c'était mon premier match depuis trois semaines. J'étais confiant, même si certaines personnes ne voulaient pas que je joue. J'ai joué et j'ai démontré que j'étais bien. Il ne m'est rien arrivé. Je me suis senti parfaitement bien, les prochains matches je n'aurai plus de problèmes », avait-il déclaré lors de son retour sur les terrains.

Articles liés