Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : « Enzo Zidane ? Si, dans 3 ou 4 ans, il est titulaire au Real, vous pourrez établir des comparaisons avec Zinedine »

Enzo Zidane

Présent pour la première fois dans le groupe des U19 français, Enzo Zidane a été protégé des médias par le staff de l’équipe de France.

« Le joueur a décidé de porter le maillot bleu. Il peut encore changer à l'avenir mais son souhait actuel est de jouer pour l'équipe de France. » Quelques jours après avoir annoncé la présence d’Enzo Zidane chez les U19 Français, Willy Sagnol s’est de nouveau exprimé sur le fils de Zinedine Zidane dans des propos rapportés par L’Equipe.

« ON EST TOUS LE FILS DE QUELQU’UN »

Alors qu’il n’a été aperçu que lundi après-midi, Willy Sagnol s’est défendu de toute protection spéciale autour du fils du champion du monde 98 : « Je ne vois pas pourquoi on le protégerait. Il est assez grand pour se protéger lui-même. Il est juste là pour jouer au foot. On est tous le fils de quelqu'un. L'attente ne sera pas plus forte (…) Si, dans trois ou quatre ans, il est titulaire au Real, vous pourrez en faire vos choux gras et établir des comparaisons avec Zinedine. Aujourd'hui, c'est beaucoup trop tôt »

QUAND BENZEMA ÉVOQUE ENZO ZIDANE

Présent en conférence de presse lundi, Karim Benzema n’a pas échappé à une question sur Enzo Zidane, qui évolue avec les U19 du Real Madrid : « II est tranquille . Il a quoi... quinze ans ? s'amusa-t-il devant les médias. Je l'ai vu jouer, c'est un très bon joueur. II ne faut pas lui mettre trop de pression, il faut simplement le laisser jouer au foot. » Tout le monde est d’accord sur ce point-là…

Articles liés