Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Diego Lopez : « Les décisions de l’arbitre ont pesé sur le résultat »

Diego Lopez, Real Madrid

Tenu en échec sur la pelouse de l’Osasuna (2-2), le Real Madrid a encore perdu du terrain dans la course au titre. Si Carlo Ancelotti a refusé de s’étendre sur le sujet, le portier merengue Diego Lopez estime que l’arbitre a pesé sur le sort du match.

En déplacement sur la pelouse de l’Osasuna Pampelune pour le compte de la 16e journée du championnat d’Espagne, le Real Madrid a été tenu en échec (2-2) et a encore perdu du terrain dans la course au titre. S’il a salué la prestation courageuse de ses joueurs, Carlo Ancelotti a émis des doutes sur l’arbitrage, tout comme son gardien Diego Lopez.

« UNE ATTITUDE EXEMPLAIRE »

« Nous avons un peu perdu le contrôle du jeu après le premier but, mais les vingt premières minutes étaient très bonnes avec de la qualité et du rythme. Le score à la mi-temps (2-0) est difficile à expliquer. Nous étions bien positionnés en première période et la deuxième a été bonne avec beaucoup d’intensité. L’équipe a fait preuve d’une attitude exemplaire », a confié le technicien italien après la rencontre avant d’embrayer sur l’arbitrage et l’expulsion de Sergio Ramos.

« DEUX POINTS DE PERDU »

« Je préfère ne pas parler de la décision de l’arbitre, a-t-il confié. C’est difficile. Il est possible que le premier carton ne soit pas justifié. Je ne sais pas. » Même son de coche du côté du portier merengue Diego Lopez. « Nous savions que cela allait être compliqué. Ce n’était pas notre meilleur match mais les décisions de l’arbitre ont pesé sur le résultat. Nous sommes déçus car c’est deux points de perdu mais nous avons tout tenté jusqu’à la fin. »

Articles liés