Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Diego Lopez : « Il faut respecter l’entraîneur »

Diego Lopez, Real Madrid

Auteur d’une prestation de haut vol à Villarreal, Diego Lopez a fait taire beaucoup de monde hier soir. Le gardien a évoqué sa place de titulaire après le match.

L’air du Madrigal lui a visiblement fait du bien. Auteur d’un très grand match hier soir à Villarreal (8 arrêts), le gardien du Real Madrid Diego Lopez a écoeuré ses anciens partenaires et sauvé le point du match nul du club madrilène. Interrogé dans la foulée sur sa place de titulaire en Liga et remplaçant en Ligue des Champions, le portier espagnol a joué l’apaisement.

« J’ai bien l’intention d’en profiter »

« Il faut respecter le Mister, c’est lui qui décide. Beaucoup de gens parlent, nous devons juste montrer du respect et jouer chaque match que nous donne l’entraîneur. Je m’implique tous les jours et je me bats pour un poste. Et si jamais c’est à mon tour de jouer, j’ai bien l’intention d’en profiter. (…) Je sens que tout le monde a son opinion sur le sujet, je n’ai aucune prise sur ça. Je ne lis pas beaucoup la presse, je me concentre sur mon travail. J’ai une grande opportunité et je vais en profiter », a confié le gardien à AS.

Articles liés