Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Di Maria : « J’ai la confiance d’Ancelotti »

Angel Di Maria, Real Madrid

Arrivé en 2010 en provenance de Benfica, Angel Di Maria n’a jamais été l’une des pièces maîtresses du Real Madrid. Serait-ce pour cette année ?

a bien failli quitter la maison blanche cet été lors du mercato. Le transfert de l’international argentin a été évoqué après trois saisons plutôt moyennes avec le Real Madrid. Toutefois, il n’a jamais cessé de travailler pour se faire une place dans l’effectif madrilène. Le club a d'ailleurs préféré se séparer de Mesut Özil, vendu à Arsenal pour 50M€.

SA BONNE FORME RÉCENTE

Le Real Madrid ne réalise pas un début de saison foudroyant. Di Maria a été critiqué après sa piètre performance contre l’Atlético Madrid (0-1). Mais ses efforts ont été récompensés en Ligue des Champions lors du match contre Copenhague (4-0) où l’attaquant a réalisé un doublé et une magnifique passe décisive en coup du foulard pour Cristiano Ronaldo. Angel Di Maria aurait-il atteint un niveau digne de ses capacités ? En tous cas il se sent en confiance sous les ordres de Carlo Ancelotti.

DI MARIA SEREIN

« J'ai la confiance d’Ancelotti. J'ai fait une bonne pré-saison, je me sentais bien. J'ai fait comme d'habitude et maintenant les choses vont bien », a déclaré Angel Di Maria en conférence de presse avant le match opposant l’Argentine au Pérou (12 otcobre) et à l’Uruguay (16 octobre).

Articles liés