Real Madrid : « C. Ronaldo a eu droit à un traitement méchant à Manchester United »
La rédaction

Un ancien défenseur de Manchester United a avoué que Cristiano Ronaldo avait une réputation de simulateur au sein du vestiaire des Red Devils. Depuis ses débuts, Cristiano Ronaldo est considéré comme un joueur qui tombe facilement, au point de lui décerner une réputation de simulateur. D’après son ancien coéquipier, Gary Neville, le Portugais plongeait beaucoup à Manchester United, ce qui lui a valu quelques désagréments avec les anciens comme Roy Keane et Paul Scholes.

Mercato - Fellaini : « Ronaldo a fait une erreur en ne revenant pas à Manchester United »

« ILS ETAIENT TRÈS DURS À CAUSE DE SES PLONGEONS »
« Il plongeait beaucoup. Il essayait d’obtenir des fautes, ce qui lui a valu beaucoup de critiques. Les gars, à Manchester, étaient très durs avec lui à cause de ses plongeons. Je dirais que les douze premiers mois, il a eu droit à un traitement particulièrement méchant. À l’époque, à l’entraînement, vous aviez Roy Keane, Nicky Butt ou Paul Scholes, et à chaque fois que Ronaldo avait le ballon, ils lui mettaient des coups et lui en remettaient. Pas juste une fois, ils lui en mettaient tous les jours, toutes les semaines, toute la saison » a confié l’ancien défenseur de Manchester United au tabloïd .

UNE SAISON 2008 DANS LES ANNALES
Un traitement qui ne lui a pas empêché de l’envoyer au Real Madrid, après une saison 2008 couronnée de succès, avec un Ballon d’Or, une Ligue des Champions, un titre de Premier League. Un temps bien loin, là où Manchester United pointe aujourd’hui à une triste 12e place du championnat...

Articles liés