Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Critiques, buts… La remise en question de Karim Benzema !

Karim Benzema a inscrit un doublé mercredi soir face à Dortmund (2-2). Malgré tout, l’international français est conscient qu’il doit encore travailler pour revenir à son meilleur niveau.

Karim Benzema a vu double contre le Borussia Dortmund (2-2). Auteur d’un doublé mercredi soir, le numéro 9 du Real Madrid a passé la barre des 50 buts en Ligue des Champions. Il devient ainsi le 7ème meilleur buteur de l’histoire de la Coupe aux Grandes Oreilles (à égalité avec Filippo Inzaghi). Interrogé en zone mixe à l’issue du match, Karim Benzema a tout de même tenu à se remettre en question au sujet de ses performances actuelles.

« Je sais que je dois m’améliorer et m’entrainer encore plus »

« Pour moi, c'était important de marquer, mais je suis attristé du résultat. Nous voulions gagner, mais nous savions que cette équipe était très forte. Marquer est toujours important pour moi et pour tout le monde. Je sais que c'est difficile et c'est pour ça que quand je travaille à l'entraînement et sur le terrain, c'est pour marquer. L'objectif était d'être premier de la poule, mais ce n'est pas grave parce que, pour gagner la Ligue des champions, nous devons tout gagner. Quand j'entends les critiques sur mon rendement, je sais que je dois m'améliorer et m'entraîner encore plus », a-t-il confié.

Articles liés