Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, sa grande ambition pour 2014 …

Cristiano Ronaldo

Auteur de 66 buts sur l’ensemble de l’année 2013, Cristiano Ronaldo a profité de ses grandes performances pour rafler le Ballon d’Or. Toutefois, l’attaquant du Real Madrid entend bien faire encore mieux en 2014.

Cristiano Ronaldo pourra-il connaître une année encore plus fructueuse en terme de buts que 2013 ? Alors que ses 66 buts lui ont permis de remporter le Ballon d’Or au détriment de Lionel Messi et Franck Ribéry, l’international portugais ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1, le fer de lance du Real Madrid affiche clairement ses ambitions.

« JE PENSE QUE C’EST POSSIBLE »

« Vous savez, ça va être difficile de battre mon propre record mais rien n’est impossible. Je ferai de mon mieux comme à chaque fois, comme à chaque saison. J’espère que je n’aurai pas de blessure parce que c’est important. Je suis préparé à ce challenge. Je travaille pour ça et je serai concentré sur cet objectif. On verra, je pense que c’est possible », assure Cristiano Ronaldo, qui affiche donc de solides ambitions pour l’année 2014.

RETOUR SUR LE BALLON D’OR…

Cristiano Ronaldo a ensuite fait le point sur ses deux principaux concurrents à l’occasion du dernier Ballon d’Or : « Ribéry et Messi méritaient tout les deux de le gagner. Ils ont accompli énormément de choses mais cette fois, c’était mon tour. Les gens ont voté pour moi parce que j’ai marqué des buts très importants et que j’ai réalisé une superbe saison », explique le joueur du Real Madrid, qui vante donc les mérites de ses concurrents.

Articles liés