Cristiano Ronaldo n’a pas eu une enfance facile. Le Portugais avait notamment un papa alcoolique. Il est revenu sur son enfance dans l’émission anglaise The Jonathan Ross Show.
Cristiano Ronaldo a assuré la promotion ces derniers jours d’un film qui lui est consacré "Ronaldo". Invité de l’émission anglaise The Jonathan Ross Show, CR7 est notamment revenu sur son enfance et sur son père, un ancien alcoolique disparu il y a dix ans. « Bien sûr, comme je le dis dans mon film, j’aurais aimé avoir un meilleur père mais c’est comme ça. Il est dans mon esprit tout le temps », a expliqué l’attaquant du Real Madrid dans des propos relayés par RMC.
« Quand je parle de lui, je suis fier »
« Quand je parle de lui, je suis fier car il m’a appris beaucoup de choses. Je ne suis pas malheureux, je suis si heureux », a-t-il ajouté. Avant de conclure : « Je marquais beaucoup de buts. Les lendemains de match, j’étais dans le journal, mon père était si fier qu’il le montrait à tous ses potes dans le quartier. C’est un souvenir incroyable et c’est celui que je garde en moi ».
Chelsea, le PSG et MU à la lutte…
D’après les informations de AS, Roman Abramovich aurait fait de Cristiano Ronaldo sa grande priorité pour relancer Chelsea la saison prochaine. Les Blues seraient prêts à aligner 100M d’euros pour s’offrir la star portugaise. Le PSG et Manchester United seraient également très intéressés par CR7. Le joueur laisse planer le doute sur son avenir depuis plusieurs semaines…